3-tier trolley (White)

Sale price€31,49

  • 【180° easy use and 90° storage 】The angle of the rolling cart can be adjusted from 90° to 180°, could meet your storage and use needs. It can serve as a normal storage cart when it is at 90°, and change to a flat surface for easy use when it is at 180°, especially suitable for barbecues, garage tool storage, cosmetics storage, toy storage. span>
  • 【Easy to move】 The modern design of the handles on top allows for easy pushing and pulling as needed. It is equipped with 4 heavy-duty wheels that can rotate 360° to roll smoothly from one position to another. 2 lockable wheels can be safely placed in the desired position. You can move many items from one place to another easily and not worry about the cart slipping.
  • 【Large storage space】 The rolling cart has 3 levels, the maximum storage space of each level is 37 x 32 x 32 cm. If used as a 180° cart, it could hold more items.
  • 【Sturdy and stable】 The rolling cart is made of A high quality carbon steel frame, which has the feature of anti-corrosion, waterproof and scratch-resistant. The thick metal frame makes it sturdy enough to support 20kg on each level, a total of 60kg.
  • 【Multi-function storage cart】 The rolling cart is designed With a ventilated mesh basket, which helps improve air circulation and prevent odors. This feature allows you to store wet items, such as vegetable carts, wet towels, plants that need watering. For normal use, it can be used in office, kitchen, living room, bathroom and other scenes.
SKU: 0335-T-1

Chariot 3 niveaux (Blanc)

Prix de vente€31,49

  • 【Utilisation facile à 180° et stockage à 90°】 L'angle du chariot roulant peut être ajusté de 90° à 180°, peut répondre à vos besoins de stockage et d'utilisation. Il peut servir de chariot de rangement normal à 90° et passer à une surface plane pour une utilisation facile à 180°, particulièrement adapté au barbecue, au rangement des outils de garage, au rangement des cosmétiques, au rangement des jouets.
  • 【Facile à déplacer】 La conception moderne des poignées en haut permet de pousser et de tirer facilement selon les besoins. Il est équipé de 4 roulettes robustes qui peuvent pivoter à 360° pour le faire rouler en douceur d'une position à l'autre. 2 roues verrouillables peuvent être placées en toute sécurité dans la position souhaitée. Vous pouvez déplacer facilement de nombreux articles d'un endroit à l'autre et ne vous inquiétez pas du glissement du chariot.
  • 【Grand espace de stockage】 Le chariot roulant a 3 niveaux, l'espace de stockage maximum de chaque niveau est de 37 x 32 x 32 cm. S'il est utilisé dans un chariot à 180 °, il peut contenir plus d'articles.
  • 【Robuste et stable】 Le chariot roulant est composé d'un cadre en acier au carbone de haute qualité, qui a la caractéristique d'être anti-corrosion, imperméable et résistant aux rayures. Le cadre en métal épais le rend suffisamment solide pour supporter 20 kg par niveau, soit un total de 60 kg.
  • 【Chariot de stockage multifonction】 Le chariot roulant est conçu avec un panier en filet ventilé, ce qui aide à améliorer la circulation de l'air et à prévenir les odeurs. Cette caractéristique permet de stocker des articles humides, tels qu'un chariot de légumes, une serviette humide, les plantes doivent être arrosées. Pour une utilisation normale, il peut être utilisé dans le bureau, la cuisine, le salon, la salle de bain et d'autres scènes.
SKU: 0335-T-1