Nail Polish Storage Bag (Grey)

Sale price€51,49

  • SUPERIOR QUALITY AND DURABLE: the Todeco nail polish organizer bag Nail art is made of high quality polyester fabric, more durable, not easy to tear, durable and scratch resistant. The double zippers are very smooth and not easy to rust.
  • Large capacity: multiple open elastic pockets and zipper pockets They provide practical and multifunctional storage space for all nail tools, supplies and accessories. The top compartment offers enough storage space for most UV LED dryers and power cords. The included Velcro dividers allow you to adjust the headspace as needed.
  • TOTAL PROTECTION: The double-sided nail polish organizer layer (80 x 15 ml) offers enough storage space for nail polish bottles, keeping all nail polishes upright and not exposed to light. The compartment is flexible and prevents the vials from being bumped or broken. This is a safe nail polish storage kit.
  • EASY TO CARRY: The nail polish organizer has Sturdy handles, padded straps and double straps and the fixed strap on the back allows the makeup case to be firmly attached to the luggage trolley. You can choose how you want to move it from one point to another, which is convenient if you are at home or on vacation. The makeup case measures 41 x 23 x 37 cm and weighs approximately 1 kg.
  • Multifunctional makeup bag: the nail polish compartment Sponge bag and zipper bag are detachable, remove the nail polish compartment, can be used as daily cosmetic bag, toiletry bag and essential oil organizer. It is a perfect gift for girlfriends, girls, mothers, girlfriends or wives on birthdays, Valentine's Day, Christmas, Valentine's Day, Christmas, Mother's Day and other holidays.
SKU: 0396-T-2

Sac de Rangement Vernis à Ongle (Gris)

Prix de vente€51,49

  • QUALITÉ SUPÉRIEURE ET DURABLE : Le sac organisateur Todeco pour vernis à ongles est fabriqué en tissu polyester de haute qualité, plus durable, pas facile à déchirer, solide et résistant aux rayures. Les doubles fermetures à glissière sont très douces et ne rouillent pas facilement.
  • GRANDE CAPACITÉ : De multiples poches élastiques ouvertes et des poches à fermeture éclair offrent un espace de rangement pratique et multifonctionnel pour tous les outils, fournitures et accessoires pour les ongles. Le compartiment supérieur offre un espace de rangement suffisant pour la plupart des sécheurs UV à LED et les cordons d'alimentation. Les séparateurs en velcro inclus permettent d'ajuster l'espace supérieur en fonction des besoins.
  • PROTECTION TOTALE : L'organisateur de vernis à ongles à double couche (80pcs x 15ml) offre un espace de stockage suffisant pour les flacons de vernis à ongles, gardant tous les vernis à ongles en position verticale et non exposés à la lumière. Le compartiment est souple et empêche les flacons de se cogner ou de se casser. Il s'agit d'un kit de rangement de vernis à ongles sûr.
  • FACILE À TRANSPORTER : L'organisateur de vernis à ongles est doté de poignées robustes, de bretelles rembourrées et de doubles bretelles, et la sangle fixe au dos permet d'attacher solidement la trousse de maquillage au chariot à bagages. Vous pouvez choisir la façon dont vous souhaitez la déplacer d'un point à un autre, ce qui est pratique que vous soyez à la maison ou en vacances. La trousse de maquillage mesure 41 x 23 x 37 cm et pèse environ 1 kg.
  • SAC À MAQUILLAGE MULTIFONCTIONNEL : Le compartiment à vernis à ongles en éponge et la pochette à fermeture éclair sont détachables, retirez le compartiment à vernis à ongles, vous pouvez l'utiliser comme sac à cosmétiques quotidien, sac de toilette et organisateur d'huiles essentielles.C'est un cadeau parfait pour les petites amies,les filles,les mamans,les petites amies ou les épouses à l'occasion des anniversaires,de la Saint-Valentin,de Noël,de la Fête des Mères et de diverses autres fêtes.
SKU: 0396-T-2