Dance Pole Bar (Silicone)

Sale price€121,49

  • Beginner Friendly: The silicone rods have a smooth surface softer and textured, providing better grip. This can be beneficial for beginners or those still developing their grip strength and skills.
  • Rotating and static mode: Easy to tighten or remove the clamping screw to switch between ROTARY or STATIC modes. This dance pole could help you perform spins, tricks, climbs, hangs, falls and somersaults.
  • Adjustable Height: The height adjuster allows you to adjust your dance bar to a higher space, from 223.5 to 274.5 cm, to adapt to different ceilings and carpets.
  • Durability and strong support: Carbon steel tube Chrome plating is used to resist heavy loads and provide stability, maximum load 200kg. Designed with silicone anti-slip devices on the top and bottom base, so there are no screws and no damage to the ceiling.
  • Wide application: This dance pole is suitable for beginners , professional dancers and pole fitness lovers. Perfect for fitness exercises, stage performances, home teaching, clubs, bars, gyms, yoga rooms or dance studios.
SKU: 0401-L-1

Barre Pôle de Danse (Silicone)

Prix de vente€121,49

  • Convivial pour les débutants - Les pôles en silicone ont une surface plus douce et texturée, offrant une meilleure prise. Cela peut être bénéfique pour les débutants ou ceux qui développent encore leur force et leurs capacités de préhension.
  • Mode Spinning et Statique - Facile à serrer ou à retirer la vis de serrage pour passer entre les modes SPINNING ou STATIQUE. Cette barre de danse peut vous aider à exécuter des tours, des astuces, des montées, des suspensions, des chutes et des retournements.
  • Hauteur réglable - Le réglage de la hauteur vous permet d'ajuster votre barre de danse à un espace plus élevé, de 223,5 à 274,5 cm, pour s'adapter à différents plafonds et tapis.
  • Durabilité et support solide - Le tuyau en acier au carbone chromé est utilisé pour une stabilité et une résistance maximales, charge maximale de 200 kg. Conçu avec des dispositifs antidérapants en silicone sur le dôme supérieur et la base inférieure, il n'y a donc pas de vis et aucun dommage au plafond.
  • Large application - Cette barre de danse convient aux débutants, aux danseurs professionnels et aux amateurs de fitness. Parfait pour l'exercice physique, la performance sur scène, l'enseignement à domicile, dans un club, un bar, une salle de sport, une salle de yoga ou un studio de danse.
SKU: 0401-L-1