Snow Roof Rake

Sale price€73,79
Coming soon

  • Safe and easy to remove snow from the roof: the Extra-long snow rake can reach every corner of your roof and allows you to clean your roof from the ground without a ladder. It removes snow from roofs safer and faster than traditional snow rakes and snow shovels.
  • Adjustable aluminum handle: The telescopic aluminum handle s extends up to 650 cm, making it easy to reach hard-to-reach areas. The design of the segmented connection handle and quick-snap connectors makes it easy to adjust the length to suit your roof.
  • Quality and lightweight material: the snow rake is Made from quality but lightweight aluminum alloy with good wear resistance, reducing weight. The retractable oxford cloth slide can easily slide snow off the roof by gravity.
  • Labor-saving wheel design: the tool for Roof snow plow equipped with two wheels ensures that your roof will not be damaged during use. The ergonomic non-slip handle will reduce effort than the typical rake.
  • Suitable for all types of roofs: this rake for snow roof is ideal for upstairs, cabins, carports, cedar hedges, can help prevent structural and water damage to your home that can result from heavy snow left on the roof of your house. It is recommended to clean your roof regularly to avoid problems with damaged ice.
SKU: 0333-T-1

Râteau de Toit à Neige

Prix de vente€73,79
Bientôt Disponible

  • Sûr et facile à enlever la neige du toit : le râteau à neige extra-long peut atteindre tous les coins de votre toit et vous permet de nettoyer votre toit du sol sans échelle. Il enlève la neige sur les toits de manière plus sûre et plus rapide que les râteaux à neige et les pelles à neige traditionnels.
  • Poignée réglable en aluminium : La poignée télescopique en aluminium s'étend jusqu'à 650 cm, ce qui permet d'atteindre facilement les zones difficiles à atteindre. La conception de la poignée de connexion segmentée et des connecteurs à encliquetage rapide permet d'ajuster facilement la longueur en fonction de votre toit.
  • Matériau de qualité et léger : le râteau à neige est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium de qualité mais léger avec une bonne résistance à l'usure, ce qui réduit le poids. La glissière rétractable en tissu oxford peut facilement faire glisser la neige du toit par gravité.
  • Conception de roues économisant du travail : l'outil de déneigement de toit équipé de deux roues garantit que votre toit ne sera pas endommagé lors de l'utilisation. La poignée ergonomique antidérapante réduira les efforts que le râteau typique.
  • Convient à tous les types de toits : ce râteau pour toit à neige est idéal pour les étages, les cabines, les abris d'auto, les haies de cèdres, peut aider à prévenir les dommages structurels et causés par l'eau à votre maison qui peuvent résulter de la neige abondante laissée sur le toit de votre maison. Il est recommandé de nettoyer votre toit régulièrement pour éviter les problèmes de glace endommagés.
SKU: 0333-T-1