Baby Walker

Sale price€40,59

  • Safety first: Made of food grade materials, all The materials are BPA-free and removable parts pose no burn risk, and they strictly comply with the European toy safety standard EN-71 CE and the American standards ASTM F963 and CPSIA. The corners are smooth and rounded, without burrs, safe for your baby's skin and clothes. Keep your baby boys and girls safe with the Leogreen jogger.
  • 4-in-1 multifunctional walker: this walker incorporates 4 functions : push, pull, ride and put away, which encourages the development of imagination, improves balance and the development of leg and arm muscles. It can be present at all stages of your child's development.
  • Controllable speed - Fold the seat up and it becomes in a spacious racing car. You can increase resistance by placing books or toys inside the walker to control your baby's pushing and pulling speed without having to worry about speed through the house and losing control. Toddlers can safely drive this cart around the room while playing the role of their parents doing the shopping.
  • Stable wheels: Large wheels offer excellent stability, They move smoothly, evenly and with little noise. Children can easily and safely push the cart on various surfaces thanks to all these features. Height-adjustable push bar to adapt to the size of the child at different ages.
  • Easy assembly: the small shopping cart can be assembled quickly thanks to its simple and easy-to-follow design. The cart measures 45 x 53 x 51 cm (L x W x H) when fully assembled. The jogger is ideal for boys and girls over one year old.
SKU: 0381-L-1

Trotteur Bébé

Prix de vente€43,39
En stock

  • Sécurité d'abord - Fabriqué à partir de matériaux de qualité alimentaire, tous les matériaux sont sans BPA et les pièces amovibles ne présentent pas de risque de brûlure, et sont strictement conformes à la norme européenne de sécurité des jouets EN-71 CE et aux normes américaines ASTM F963 et CPSIA. Les coins sont lisses et arrondis, sans bavures, sans danger pour la peau et les vêtements de votre bébé. Gardez vos bébés garçons et filles en sécurité avec le trotteur de Leogreen.
  • Marchette multifonctionnelle 4 en 1 - Cette marchette intègre 4 fonctions : pousser, tirer, monter et ranger, ce qui encourage le développement de l'imagination, améliore l'équilibre et le développement des muscles des jambes et des bras. Vous pouvez être présent à toutes les étapes du développement de votre enfant.
  • Vitesse contrôlable - Plier le siège vers le haut et il devient un chariot de courses spacieux ! vous pouvez augmenter la résistance en plaçant des livres ou des jouets à l'intérieur du déambulateur pour contrôler la vitesse de poussée et de traction de votre bébé sans avoir à vous soucier de la vitesse à travers la maison et de perdre le contrôle. les tout-petits peuvent conduire ce chariot en toute sécurité autour de la pièce tout en jouant le rôle de leurs parents faisant les courses.
  • Roues stables - Les grandes roues offrent une excellente stabilité, se déplacent en douceur, uniformément et avec peu de bruit. Les enfants peuvent facilement et en toute sécurité pousser le chariot sur diverses surfaces grâce à toutes ces caractéristiques.Barre de poussée réglable en hauteur pour s'adapter à la taille de l'enfant à différents âges.
  • Assemblage facile - Le petit chariot d'épicerie peut être assemblé rapidement grâce à sa conception simple et aux instructions faciles à suivre. Le chariot mesure 45 x 53 x 51 cm (L x l x h) une fois entièrement assemblé. Le trotteur est idéal pour les garçons et les filles de plus d'un an.
SKU: 0381-L-1

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)